Lorsque vous choisissez la couleur de vos cadres de fenêtre, doit-elle être assortie à la façade ou à l'intérieur? La décision n'est pas toujours facile à prendre et le compromis est parfois impossible. Heureusement, il existe des fenêtres en aluminium qui offrent une option de double placage.
fenêtres bicolores
Cela vous permet d'utiliser deux designs différents - à l'extérieur et à l'intérieur du cadre de la fenêtre - parfaitement adaptés au style du bâtiment et des intérieurs individuels. Aujourd'hui, nous vous suggérons les meilleures combinaisons, l'harmonie et les possibilités. Ce sont des facteurs qui constituent de plus en plus la base de la conception des maisons et des immeubles, ainsi que des intérieurs.Pour obtenir une harmonie dans la conception, son élément important est la menuiserie des fenêtres.
Pour obtenir une harmonie dans la conception, son élément important est la menuiserie des fenêtres. Heureusement, la menuiserie moderne offre aux concepteurs d'énormes possibilités. Par conséquent, le double placage est de plus en plus utilisé, de sorte qu'un compromis n'est pas nécessaire, et le cadre de la fenêtre - souligne le style de la façade et de l'intérieur.
En outre, si elle est justifiée - il vous permet d'introduire différentes couleurs de cadres à des intérieurs individuels.
Et bien que cela puisse sembler chaotique, cela fonctionnera certainement, par exemple, dans une chambre d'enfant.
Ayant un tel choix, vous ne devez pas avoir peur des contrastes. Avec ce choix, vous ne devez pas avoir peur des contrastes. Grâce à eux, vous pouvez souligner une façade moderne en bois ou en lumière avec, par exemple, l'anthracite extrêmement à la mode, ou même des couleurs plus audacieuses comme le noir ou le rouge.
Il n'est cependant pas nécessaire de les utiliser à l'intérieur, où ils pourraient attirer trop l'attention sur eux et imposer un style d'arrangement. Grâce au double placage, la face intérieure de la fenêtre peut être, par exemple, blanche ou imitant le bois, ce qui élargit considérablement les possibilités de décoration intérieure.
Cette combinaison peut également être inversée, en utilisant un placage imitant le bois ou le blanc à l'extérieur du bâtiment, et des couleurs plus vives à l'intérieur. Cela fonctionnera parfaitement dans les bâtiments classiques dont l'intérieur est conçu dans un style moderne, minimaliste, loft ou nouveau nordique. Le contraste entre le bois et le blanc, le bois et l'anthracite, ou le bois et le noir, d'une part, souligne le style d'un bâtiment classique, en lui apportant de la chaleur, d'autre part, il fonctionne bien dans les bâtiments de style grange moderne, où il devient un élément distinctif, qui souligne les qualités à la fois bois et modernes du projet.
Le contraste entre le classique et le futuriste fonctionnera également bien dans une chambre d'enfant, qui est souvent transformée en forêt, en espace extra-atmosphérique, en château de princesse ou en scène de musique.
Ici, une couleur non standard et même audacieuse sur l'intérieur du cadre de la fenêtre peut être un élément
de design important qui stimule l'imagination et la créativité des enfants, sans avoir à être appliquée à la façade.
Les couleurs audacieuses pour les cadres de fenêtres dans les intérieurs sont également une bonne idée pour le bureau - en particulier pour les pièces destinées à stimuler la créativité.
L'utilisation d'un placage bicolore vous permet d'apporter de la couleur à l'intérieur et de maintenir un arrangement unifié de la façade de l'immeuble de bureaux.Les compromis ne sont pas pour vous? Vous voulez souligner le style de la façade et des intérieurs en choisissant deux modèles de placage différents? Utilisez des fenêtres en aluminium!
Contactez-nous et demandez l'aide de nos spécialistes, qui répondront à vos questions et vous aideront à choisir la meilleure paire de couleurs.