Garantie et service

Eko-Okna S.A. offre une garantie pour tous ses produits

La durée de la période de garantie dépend du type de produit. Les détails de la garantie sont contenus dans les fiches de garantie dédiées au produit donné. La liste des produits couverts par la garantie figure toujours sur la facture.

Vous souhaitez introduire une réclamation ou commander un service?

La période de garantie commence le jour de l'achat

Les réparations sous garantie sont effectuées par un service agréé d'Eko-Okna S.A.

Introduire une réclamation:
Une formulaire de demande: Le nom du client, Le numero de la commande, La position de la commande, La date de la calculation (la date du depart du camion), La description detaillee du Défaut, Les attentes du client, L'adresse du client final, Les photos.

Fichiers à télécharger

Vous trouverez ici tous les documents relatifs à la garantie et au service.

FICHIERS À TÉLÉCHARGER

EKO-OKNA S.A.
Kornice, ul. Spacerowa 4, 47-480
Pietrowice Wielkie
NIP: 6391813241, KRS: 0000586067

Notre site web utilise les mots clés Internet telles que les cookies pour collecter et traiter des données personnelles afin de personnaliser le contenu et la publicité et d'analyser le trafic sur les sites web, les applications et l'Internet. Les cookies sont des données informatiques enregistrées dans des fichiers et stockées sur votre dispositif terminal (c'est-à-dire votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone, etc.), que le navigateur envoie au serveur chaque fois que vous accédez à un site web depuis ce dispositif lors de la consultation de pages sur Internet.