19 juillet, 2022

Une visite chaleureuse au Caire

Cairo

Notre entreprise conquiert de nouveaux marchés. Cette fois-ci du 25 au 27 juin 2022, nous avons participé à un salon professionnel dans la capitale égyptienne.



Nous nous fixons des objectifs ambitieux et participons à de nombreux salons professionnels pour promouvoir la marque et nouer de nombreux nouveaux contacts avec des partenaires commerciaux. Cette fois, direction l'Afrique. Notre entreprise étant déjà bien installée sur le marché européen, fait actuellement son entrée sur le marché mondial et vise à devenir une marque mondiale bien connue.

Nous sommes ouverts aux nouveaux marchés, ce qui nous a fait venir en Égypte. Les analyses que nous avons faites ont été concluantes. L'Afrique a un énorme potentiel, c'est pourquoi nous voulons soutenir la construction de nouveaux logements pour garantir des conditions de vie décentes. - déclare Michał Maciejewski, directeur commercial d'Eko-Okna S.A.

La visite au Caire nous a permis de conclure nos premiers contrats. Les fenêtres appartenant à notre entreprise joueront un rôle fondamental à l’occasion d’énormes investissements dans le Nouveau Caire. C'est une excellente nouvelle, car notre marque a des activités de vente dans le monde entier, mais contribue également au développement urbain. Les activités de l'entreprise ont un impact considérable sur l'amélioration des conditions de vie des résidents. Le Nouveau Caire accueillera 6,8 millions de personnes. 58 milliards de dollars ont été alloués à la construction de la nouvelle capitale et une ferme photovoltaïque de 90 km2 a déjà été installée. Des produits appartenant à notre entreprise sont présents lors de la construction de la ville. Nous en sommes extrêmement fiers !

L'Égypte est le plus souvent associée aux vacances, mais pas pour nous ! Nous l'avons prouvé en participant au salon The Big 5 Construct en Égypte. C’étaient des journées bien remplies pour nous, au cours desquelles nous avons appris à connaître la culture, le marché arabe et les possibilités de croissance qu'offre le Caire. Nous sommes ouverts à une coopération plus poussée avec les pays arabes et il s'agit sans aucun doute d'un nouveau départ en matière d'investissement dans cette partie du monde. - ajoute Michał Maciejewski, directeur commercial d'Eko-Okna S.A.

C'était la première visite de notre délégation en Égypte et nous en sommes extrêmement satisfaits. Notre entreprise est toujours ouverte à de nouveaux marchés et il s'agit certainement de la prochaine étape de son développement.

Partager

Voir aussi

EKO-OKNA S.A.
Kornice, ul. Spacerowa 4, 47-480
Pietrowice Wielkie
NIP: 6391813241, KRS: 0000586067

Notre site web utilise les mots clés Internet telles que les cookies pour collecter et traiter des données personnelles afin de personnaliser le contenu et la publicité et d'analyser le trafic sur les sites web, les applications et l'Internet. Les cookies sont des données informatiques enregistrées dans des fichiers et stockées sur votre dispositif terminal (c'est-à-dire votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone, etc.), que le navigateur envoie au serveur chaque fois que vous accédez à un site web depuis ce dispositif lors de la consultation de pages sur Internet.