26 mai, 2022

Ultraglide dans une toute nouvelle édition!

la fenêtre

Ultraglide
Ultraglide

Le système HST avec un meneau étroit et un vitrage en applique de l'extérieur dans la partie fixe – c’est du jamais vu!

Notre gamme de systèmes en aluminium s'est élargie avec le Ultraglide MAX Light Monorail de chez Aliplast.
Il s'agit d'une baie coulissante à rupture de pont thermique offrant d'énormes possibilités. Sa caractéristique est la présence d'au moins un élément fixe (vitrage) dans la structure. Le vitrage de la partie fixe est réalisé en applique de l'extérieur.



La version spéciale, plus étroite d’assemblage de meneaux centraux permet à la lumière de pénétrer davantage
à travers l'élément fixe. Cela permet de laisser entrer plus de lumière naturelle à l'intérieur de la pièce. La partie fixe est installée directement sur le dormant - ce qui rend la structure plus économique.

Capacités du système :

Partager

Voir aussi

EKO-OKNA S.A.
Kornice, ul. Spacerowa 4, 47-480
Pietrowice Wielkie
NIP: 6391813241, KRS: 0000586067

Notre site web utilise les mots clés Internet telles que les cookies pour collecter et traiter des données personnelles afin de personnaliser le contenu et la publicité et d'analyser le trafic sur les sites web, les applications et l'Internet. Les cookies sont des données informatiques enregistrées dans des fichiers et stockées sur votre dispositif terminal (c'est-à-dire votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone, etc.), que le navigateur envoie au serveur chaque fois que vous accédez à un site web depuis ce dispositif lors de la consultation de pages sur Internet.