30 juin, 2022

Serv-e-Go by Somfy - passez à la configuration à distance avec eko4u

eko4u

Savez-vous que 60 % des personnes qui ont des appareils intelligents à la maison souhaitent étendre davantage leur système ? De plus, selon une étude faite par Somfy, pas moins de 66 % des personnes qui ne disposent pas d'une telle solution seraient prêtes à l'installer chez elles. Par conséquent, vous devez vous attendre à une demande croissante pour ce type de solutions parmi vos clients. Dans cet article, vous découvrirez comment Serv-e-Go de Somfy vous aident à configurer à distance les systèmes de maison intelligente de vos clients.

Déjà aujourd'hui, les volets roulants extérieurs, les portails de garage ou de propriété (sans oublier l'éclairage ou le chauffage) peuvent être un élément d'une maison intelligente. Il s'ensuit que nos maisons deviennent un système de pointe qui consiste principalement à assurer :
  • confort d'utilisation,
  • sécurité,
  • économie d'énergie.

Systèmes de maison intelligente

Une enquête menée par Somfy a montré que près de 40 % des personnes interrogées disposent d'appareils ou de systèmes intelligents pour la maison. Rappelons que ce segment de marché s'est fortement développé ces dernières années. Jusqu'à il y a quelques années, la maison intelligente ne signifiait qu'un seul appareil intelligent. Actuellement, l'objectif est d'automatiser toute la maison. Ceci, à son tour, nécessite des connaissances avancées.

Qu'est-ce que cela signifie pour votre entreprise ? Lorsque vous proposez des volets roulants ou des portails automatiques, vous devez non seulement bien les configurer, mais en cas de rapport de panne, réagir rapidement et les réparer.L'outil de surveillance et de gestion à distance des appareils intelligents - Somfy Serv-e-Go - vient ici à la rescousse.

Serv-e-Go : diagnostic rapide depuis votre bureau

Votre client a signalé une panne d'un volet roulant smart, d'une porte de garage ou d'une porte d'habitation ? Vous n'avez plus besoin d'aller le voir pour diagnostiquer le problème. Grâce à l'application Serv-e-Go, vous pouvez vérifier à distance pourquoi le système intelligent a échoué. En conséquence, non seulement vous gagnez du temps, mais surtout vous réagissez rapidement aux situations de crise telles que les pannes. Assurer une surveillance constante du système intelligent de vos clients est une bonne pratique après-vente. Et cela sera sûrement apprécié par votre client.

Serv-e-Go : comment pouvons-nous vous aider ?

Vous souhaitez commencer à travailler dans Serv-e-Go, un outil d'entretien et de maintenance à distance du système de maison intelligente de votre client, mais vous ne savez pas comment ? Parlez-nous lors d'une consultation gratuite. Grâce aux formations auxquelles nous avons assisté avec la participation des représentants Somfy, nous pouvons vous aider avec une nouvelle solution technologique qui est l'outil Serv-e-go.


Wioleta Krawczyk

tel.: +48 798 949 010
email: info@eko4u.com
Bienvenue dans mon réseau LinkedIn


Source :

1. https://www.somfy.pl/nasze-projekty/aktualnosci/2021-11-09-smart-home-coraz-bardziej-popularny-73-proc-respondentow-deklaruje-chec-jego-wdrozenia

2. https://www.bankier.pl/wiadomosc/Inteligentne-domy-Coraz-wiecej-nieruchomosci-w-Polsce-jest-smart-8164564.html


Partager

Voir aussi

EKO-OKNA S.A.
Kornice, ul. Spacerowa 4, 47-480
Pietrowice Wielkie
NIP: 6391813241, KRS: 0000586067

Notre site web utilise les mots clés Internet telles que les cookies pour collecter et traiter des données personnelles afin de personnaliser le contenu et la publicité et d'analyser le trafic sur les sites web, les applications et l'Internet. Les cookies sont des données informatiques enregistrées dans des fichiers et stockées sur votre dispositif terminal (c'est-à-dire votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone, etc.), que le navigateur envoie au serveur chaque fois que vous accédez à un site web depuis ce dispositif lors de la consultation de pages sur Internet.