Initialement, les smartphones étaient considérés comme des gadgets, mais avec le temps, grâce à la popularisation de l'application, ils sont également devenus un outil de travail. De plus en plus d'industries décident de créer des solutions mobiles, c'est pourquoi nous avons créé un outil qui sera utilisé dans l'industrie de la menuiserie.
La gestion d'une entreprise est très exigeante, donc tout outil qui peut la faciliter vaut son pesant d'or. Nous travaillons actuellement avec 14 000 partenaires commerciaux et grâce aux nombreux entretiens que nous avons avec eux, nous savons exactement ce dont ils ont besoin. Afin de les aider à se développer avec nous, nous créons constamment de nouvelles solutions e-commerce.
Nouveau - Application mobile eko4u
Il y a encore une décennie, nous utilisions le téléphone principalement pour maintenir le contact avec le client sur la base de : passer un appel vocal ou envoyer un SMS. Actuellement, grâce à la mémoire abondante et à l'accès constant à Internet, beaucoup de choses peuvent être faites grâce à un smartphone.
Nous avons décidé d'en profiter et d'utiliser encore mieux les possibilités offertes par la technologie. C'est pourquoi nous avons créé l'application eko4u, que nous développerons constamment avec de nouvelles fonctionnalités, qui répondent aux besoins émergents de nos clients. À ce stade, grâce à elle, les responsables des équipes de montage peuvent gérer leur travail à distance.
Gérer une équipe d'installateurs au niveau de l'application
La gestion d'équipe ne fait pas partie des tâches les plus faciles. Cela implique de nombreux problèmes, comme la nécessité de contacter chaque installateur séparément ou de vérifier la qualité de son travail. Et si on vous disait qu'à partir de maintenant, vous n'avez besoin que d'une application sur votre téléphone ?
L'application mobile eko4u a exactement ces fonctionnalités. Grâce à lui vous pourrez :
- assigner des tâches à vos employés,
- gérer leur travail à chaque étape de la mise en œuvre,
- suivre les progrès et réagir aux problèmes en temps réel,
- ajouter des notes, des documents et des photos des différentes étapes de la commande.
Quels avantages de notre application seront appréciés par les distributeurs ?
Grâce à l'interface intuitive, ajouter plus de tâches, les diviser en étapes ou les affecter à des emplacements individuels et à des groupes d'employés est très simple ! De plus, l'application permet le suivi à distance des équipes de montage. Cela garantit que le propriétaire ou le manager sait toujours où se trouve l'équipe à ce moment et pourquoi il y a des retards. Il peut également réagir aux problèmes émergents sur une base continue.
Une fonction utile consiste également à ajouter des photos et des documents de la mise en œuvre. Parce que tout l'historique de la commande sera au même endroit et toujours à portée de main. Le responsable a accès aux étapes de la commande en cours d'exécution et, surtout, il n'a pas à se rendre sur le lieu de travail à cette fin.
Quels avantages de notre application mobile seront appréciés par les employés ?
Notre solution est également utile pour les employés. Grâce à l'application, ils accèdent facilement aux :
- coordonnées du client,
- liste des tâches et des outils nécessaires pour les exécuter.
Ils trouveront toutes les informations nécessaires dans l'application, ils auront donc la garantie de ne rien oublier. En conséquence, nous éliminons le gâchis d'informations qui survient généralement lorsque les arrangements sont communiqués oralement.
Une fonctionnalité supplémentaire est les notifications push, grâce auxquelles toutes les personnes affectées à la commande recevront une notification immédiate de la mise à jour.
Un outil mobile qui facilite votre travail
La plupart des professionnels conviendront probablement qu'un smartphone ou une tablette fonctionne mieux sur un chantier de construction. C'est pourquoi nous avons veillé à ce que notre application mobile se souvienne de toutes vos commandes : vous pouvez enregistrer ici les données des clients, les types de menuserie installées et les dates des tâches individuelles effectuées.
De plus, nous nous sommes assurés que l'application ne dispose que des fonctions nécessaires, vérifiées par nos spécialistes et partenaires. Grâce à l'utilisation d'une interface simple et intuitive, notre outil est facile à utiliser et fonctionne efficacement et rapidement.
Vous souhaitez tester l'application eko4u avant la première ?
Il vous suffit de visiter notre stand lors du
Fensterbau Frontale à Nuremberg, qui aura lieu du 12 au 15 juillet 2022. Nous serons au stand 7-127 dans le hall 7. Vous pourrez alors voir en direct ce que nos offres d'applications.
De plus, en utilisant des lunettes VR, vous vous déplacerez virtuellement dans les locaux de la société
Eko-Okna - vous visiterez les halls de production et verrez comment nous travaillons. Vous pouvez en savoir plus sur la foire elle-même sur ce
lien