En tête du classement, à savoir à la deuxième place, se trouve l'entreprise Eko-Okna S.A.
L'édition du classement de cette année se concentre sur les entreprises manufacturières et commerciales.
Bradstreet Pologne, en coopération avec Forbes, a publié une liste des entreprises les plus dynamiques en Pologne, à savoir le classement "Forbes Diamonds 2022". Il s'avère que la véritable "mine de diamants" est la voïvodie de Silésie.
En 2020, les revenus de Silesian Diamonds ont dépassé les 50 milliards de PLN et les bénéfices se sont élevés à plus de 4 millions de PLN.
En tête du classement, à savoir à la deuxième place, se trouve l'entreprise Eko-Okna S.A.
Depuis plusieurs années, nous sommes le leader incontesté du secteur. En quelques années, nous avons considérablement augmenté non seulement les bénéfices, le chiffre d'affaires, mais aussi la production et l'espace de stockage. Nous sommes l'un des plus grands employeurs de la partie sud de notre pays. Notre catégorie de classement est "les entreprises dont le chiffre d'affaires dépasse 250 millions de PLN". Les institutions financières ont été éliminées du classement de cette année.
La liste comprend des entreprises dont la valeur a augmenté d'au moins 15 % et qui ont reçu une évaluation positive de la crédibilité et du risque de coopération par Bradstreet Pologne.