23 juin, 2022

Comment créer un biznes stable en ligne avec eko4u ?

La stabilité d'entreprise en ligne

Le marché du e-commerce est actuellement l'un des axes les plus importants du développement de l'entreprise. Des centaines de publications sur ce sujet paraissent chaque jour. Mais le commerce en ligne est-il vraiment si important dans l'industrie de la menuiserie ? Ou est-ce juste une mode passagère et une tendance créée artificiellement par le marketing ? Nous n'allons pas vous convaincre d'utiliser le e-commerce dans cet article. Nous ne montrerons que des solutions aux problèmes réels auxquels les distributeurs sont confrontés en matière de développement commercial en ligne.

Le commerce électronique fonctionnera-t-il pour une entreprise qui opère localement ?

Le marché du e-commerce ne concerne pas uniquement les ventes en ligne. C'est aussi l'ensemble des activités que vous menez sur Internet pour promouvoir votre entreprise et son offre, que vous opériez à l'échelle locale, nationale ou internationale. Il existe de nombreuses solutions en ligne, mais elles sont souvent payantes ou avec des capacités limitées. De plus, la mise en place d'une telle solution est avant tout d'un coût et d'un temps énormes, car elle doit être adaptée aux spécificités de l'industrie, ce qui nécessite les connaissances spécialisées du programmeur. C'est pourquoi de nombreux propriétaires d'entreprise considèrent le commerce électronique principalement comme un coût.

Un bon outil pour promouvoir les affaires locales (et pas seulement) est notre plateformewindow4u, destinée uniquement aux distributeurs de l'industrie des portes et fenêtres. Grâce à lui, les clients verront encore plus facilement l'offre de votre entreprise sur le marché local.

Comment promouvoir une entreprise en ligne avec un budget, un temps et un personnel limités ?

Êtes-vous déjà partenaire Eko-Okna ou souhaitez-vous le devenir ? C'est une raison suffisante pour utiliser les applications eko4u et window4u que nous proposons à nos distributeurs. Même si vous n'avez jamais utilisé de plateformes en ligne auparavant, vous pouvez être sûr qu'elles sont faites pour vous. Ceci est dû au fait:
La plateforme eko4u est remarquable. C'est un outil qui automatise le travail d'un distributeur de la préparation des offres aux clients à leur gestion (vous pouvez en savoir plus ici). Tout ce qui est le plus important est au même endroit, et ce qui est important - ne génère pas des frais supplémentaires.

Entreprise en ligne stable - cela vaut le coup de trouver une bonne solution

Ces dernières années ont montré que le marché du e-commerce se porte bien. En témoigne clairement sa dynamique de croissance qui s'est élevée en 2020 à 35% par rapport à l'année précédente. Et ce n'est pas tout. On prévoit que d'ici 2040, jusqu'à 95 % des achats seront effectués en ligne. Nous pouvons être sûrs que ces changements affectent tôt ou tard également le marché de la menuiserie de portes et fenêtres.

C'est pourquoi il vaut la peine de préparer dès maintenant votre entreprise aux nouvelles opportunités offertes par le marché du commerce électronique. C'est maintenant une bonne occasion de parler de solutions en ligne pour votre entreprise grâce au

Fensterbau Frontale à Nuremberg.
12-15 juillet 2022

Hall 7, stand 7-127 Eko-Okna S.A.




Venez découvrir les possibilités du marché de l'industrie du commerce électronique!

Partager

Voir aussi

EKO-OKNA S.A.
Kornice, ul. Spacerowa 4, 47-480
Pietrowice Wielkie
NIP: 6391813241, KRS: 0000586067

Notre site web utilise les mots clés Internet telles que les cookies pour collecter et traiter des données personnelles afin de personnaliser le contenu et la publicité et d'analyser le trafic sur les sites web, les applications et l'Internet. Les cookies sont des données informatiques enregistrées dans des fichiers et stockées sur votre dispositif terminal (c'est-à-dire votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone, etc.), que le navigateur envoie au serveur chaque fois que vous accédez à un site web depuis ce dispositif lors de la consultation de pages sur Internet.