27 janvier, 2023
initiative
L'Institut de recherche sur l'Internet et les réseaux sociaux a produit un rapport sur l'activité des fabricants de fenêtres sur Facebook. La fanpage de la marque Eko-Okna S.A. est arrivée en tête.
En décembre 2022, le profil Facebook officiel d'Eko-Okna S.A. a suscité le plus d'intérêt de la part des internautes, ce qui lui a permis de prendre la première place du classement. L'entreprise a publié 29 posts et a suscité 4,4 milliers d'interactions de la part des internautes.
– Nous mettons successivement en œuvre notre stratégie, dans laquelle nous mettons l'accent sur notre campagne sur les réseaux sociaux. Cette année, en plus de notre 25e anniversaire, nous avons prévu de lancer de nouveaux produits, et nous serons donc encore plus présents sur les réseaux sociaux, explique Marzena Bauerek, responsable marketing chez Eko-Okna.
L'Institut de recherche sur l'internet et les réseaux sociaux mène des recherches uniques au niveau national sur l'efficacité de la communication à travers les canaux de réseaux sociaux et l'internet, ainsi que sur l'analyse des sentiments et des émotions des attentes sociales.
Agata Paszek
Spécialiste junior des relations publiques
redakcja@ekookna.pl
Ligne d`assistance: +33 744 081 429 Prix de l`appel selon la liste de prix de l`opérateur.
Eko-Okna S.A.
Kornice, ul. Spacerowa 4
47-480 Pietrowice Wielkie
NIP: 6391813241, KRS: 0000586067