12 décembre, 2023

Eko-Okna décroche la deuxième place au classement des 100 plus grandes entreprises de construction en Pologne

RÉCOMPENSES

Eko-Okna S.A. se retrouve à la 2e place parmi les entreprises de construction en Pologne ! Les revenus en 2022 s'élevaient à 4617 millions de PLN, ce qui lui a assuré une place sur le podium dans le classement Build The Future des entreprises de construction.

Une fois de plus, Eko-Okna s’est hissé à l'honorable deuxième place au classement des fabricants de matériaux de construction en Pologne.

– En tant qu'entreprise ayant toujours mis l'accent sur la qualité et l'innovation, nous sommes honorés d'avoir une fois de plus décroché une place aussi importante dans ce classement – déclare Marzena Bauerek, responsable marketing chez Eko-Okna.

Le classement des fabricants de matériaux de construction, élaboré dans le cadre du projet Build The Future, est une liste prestigieuse dans le secteur polonais de la construction. Pour une nouvelle année consécutive, Eko-Okna a été classée deuxième, ce qui confirme la position de l'entreprise comme l'un des acteurs les plus importants du marché.

– Ce résultat n'aurait pu être atteint sans l'engagement de toute l'entreprise et du cercle des clients fidèles. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée. C'est une grande motivation pour nous de continuer à travailler et à nous développer – ajoute Marzena Bauerek.

Agata Paszek
Responsable des relations publiques