01 août, 2023

Eko-Okna a créé un livre d’or en ligne à l'occasion de son anniversaire

FESTIVITÉS

Eko-Okna encourage tout le monde à célébrer ensemble son 25e anniversaire. Un site web spécialement dédié a été créé à cette occasion pour permettre aux clients de partager leurs souvenirs de l'entreprise.

C'est l'occasion de préserver ces moments inoubliables recueillis pendant plus d'un quart de siècle. Et il y a de quoi se souvenir !

Succès commun

– C'est un anniversaire très spécial que nous souhaitons célébrer avec nos clients. Depuis le début, nous nous efforçons de réaliser les produits de la plus haute qualité et d'établir des relations commerciales à long terme. Au fil des années, nous avons eu le plaisir de travailler avec de nombreux revendeurs de fenêtres qui ont contribué à notre succès. Nous aimerions maintenant inviter tout le monde à partager ces souvenirs, explique Marzena Bauerek, responsable marketing.

La parole est à vous

Pour ajouter votre souvenir, il vous suffit d’aller sur le site d’anniversaire www.ekookna25.pl et compléter le formulaire dédié. Il n'est pas nécessaire d'être un écrivain chevronné pour partager son histoire. Il peut s'agir d'une courte anecdote, d'un message inspirant, d'une photo illustrant un moment particulièrement important ou même d'un simple avis sur l’entreprise. Chacun peut raconter son histoire de la manière qui lui convient le mieux.

– L'année anniversaire est l'occasion de se remémorer le passé et de se projeter dans l'avenir. Vivons cette expérience ensemble et réfléchissons à tout ce que nous pouvons accomplir au cours des 25 prochaines années. Rendez-vous sur notre site anniversaire, conclut Marzena Bauerek.

Adam Wita
Responsable des relations publiques