31 août, 2022

Le rôle de la castomisation dans la création d'une offre commerciale réussie dans l'industrie de la menuiserie

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Un rôle clé dans une entreprise est joué par le client et, en fait, par sa satisfaction de posséder ou d'utiliser un produit. Dans ce contexte, il existe un certain nombre d'approches qui, en fonction de la situation du marché, sont destinées à améliorer le fonctionnement des entreprises. Actuellement, le rôle le plus important dans la création d'une offre commerciale est la personnalisation de l'offre

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La personnalisation n'est rien d'autre que l'adaptation d'une offre aux préférences individuelles des clients. Cela se produit lorsque le client définit lui-même les éléments qui sont importants pour lui. Tout le monde est esclave de la première impression. Dans ce cas, il s'agit principalement de clients. Dans le contexte, notre première impression est la présentation d'une proposition de coopération. Cela signifie que même si vous êtes un pionnier du secteur, que vous vendez le meilleur produit mais que vous ne parvenez pas à adapter votre offre aux préférences de l'acheteur, vous avez déjà perdu !

La castomisation n'est pas l'avenir, mais la nouvelle réalité !

On peut dire que le consommateur devient en partie un créateur, car il il choisit et agit lui-même en vue d'un bien donné. La castomisation est appelée intelligente consommation. Elle détermine de plus en plus l'orientation de nombreuses entreprises - Cela est dû au fait que plusieurs stratégies de marketing sont combinées, par exemple le marketing relationnel, le marketing des services ou le marketing collaboratif. Chacune de ces orientations a fortement se focalise sur l'acheteur et indique la nature de la relation établie avec l’ entreprise.

Cela modifie en fait le rôle du consommateur, puisqu'il devient dans une certaine mesure le créateur du produit ou du service en question grâce à l'utilisation de ses préférences d'achat. Cela se fait en créant de meilleures versions de ces produits ou en créant des solutions innovantes. La customisation est donc l'entretien d'une relation entre une organisation et un acheteur, dans le but de créer une offre dédiée aux préférences et aux besoins de l'acheteur. Il s'agit de la participation active des clients potentiels au processus de création d'une offre de produit, donc de la manifestation de toute activité de l'acheteur pour la modifier en fonction d'attentes d'achat spécifiques.


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Wioleta Krawczyk

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